ET2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puypuy
Jeune Kovacs
puypuy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2005

Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT   Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT EmptyJeu 2 Juin à 6:06

On m'a fait découvrir ce petit truc, ça marche du tonnerre, ça s'appelle l'Eurobarre, je vous explique vite fait, un petit logiciel à installer, et hop c'est parti l'eurobarre se charge et se place en ahut de votre écran, c'est sûr c'est un peu génant quand on a un petit écran, mais on s'y fait vite, et si ça pose problème on la met quand on est pas là et on l'enlève quand on est là. Et oui il suffit de laisser le PC allumé et elle affiche des pubs dans le vent mais elle en affiche et c'est ça qui compte.

Je vous laisse le lien : EUROBARRE

Faites vous plaisir il y a moyen de se faire un peu d'argent d epoche tous les mois.

NB : ne pas laisser tourner l'eurobarre plus de 12h de suite, les tâches plannifiées de windows seront votre ami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dreamteam-fr
Dead-skin-mask
Administrateur
Dead-skin-mask


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2005

Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT   Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT EmptyJeu 9 Juin à 15:02

combien tu te fait pas mois ? .
je veux des chiffres !!!
Revenir en haut Aller en bas
puypuy
Jeune Kovacs
puypuy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2005

Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT   Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT EmptyJeu 9 Juin à 18:34

ben si tu fais ca tt seul..tu vas mettre du temps pour que ca rapporte un peu....d'ou le systeme des filleuls...moi jen ai 8 et je me fais entre 4 et 5euros/mois...mais faut le faire sérieusement...bon sur mes 8 filleuls jen ai que 5 qui le font tt le temps....l' ideal c 25 filleul et ta meme pas besion de l ouvrir Laughing

Faut tenter, et franchement ca vaut le coup

Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT Eurobarre[/img]

Voila elle se met là et le but c 'est que lle reste le plus longtemps entrain de diffuser des pubs et les point tombent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dreamteam-fr
Contenu sponsorisé





Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT Empty
MessageSujet: Re: Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT   Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent facilement TOUT EN SURFANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET2 :: batiment d'Elec :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser