ET2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramone
Dose de bar
ramone


Nombre de messages : 182
Localisation : kaamelott city
Date d'inscription : 29/01/2005

T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet !   T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 19:51

j'ai trouvé ça sur un forum et je dirais en réponse à cette devise : "c'est pas faux !" même si des fois, moi aussi, j'écris pas tout à fait en français (des fois !!!) :


T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 Aded499b1cf2f5ba1eb410d547149e1b0nonaulangagesmsgifatqd2.th
Revenir en haut Aller en bas
manouchK
Bois sans soif
manouchK


Nombre de messages : 141
Localisation : SDF
Date d'inscription : 27/01/2005

T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet !   T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 20:29

J'aime bien ce qu'y fonts la moral !
Revenir en haut Aller en bas
ramone
Dose de bar
ramone


Nombre de messages : 182
Localisation : kaamelott city
Date d'inscription : 29/01/2005

T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet !   T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:12

je continue alors.....

par exemple, que c'est pas bien de se connecter sur msn furtivement sans dire bonjour !!!!!!!!
dommage j'avais une idée à te proposer..... tongue


a oui ! tant que j'y suis ! je voulais dire par le biais de la photo que sur ce forum on était pas des adeptes du langage sms lorsqu'on poste ! et ça c'est plutot bien

fin de la morale
Revenir en haut Aller en bas
ramone
Dose de bar
ramone


Nombre de messages : 182
Localisation : kaamelott city
Date d'inscription : 29/01/2005

T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet !   T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 19:37

Et oui, c'est moi qui ai craqué le 1er !

je reposte plus d'1 moi aprés le dernier post....

juste pour mettre quelques citations :


- L'alcool est un ennemi, or celui qui recule devant l'ennemi est un lâche !

- Dieu a inventé l'acool pour que les femmes moches puissent baiser. (Coluche)

- La drogue fait cent morts par an en France, l'alcool fait cinquante mille morts, choisis ton camp, camarade! (encore Coluche)

- J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. (Geluck)

- La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool... (lol - Ruquier)


- La fidélité c'est une forte démangeaison avec défense de se gratter. (Aurélien Scholl)


- Quand vous dites quelque chose à un homme, ça entre dans une oreille et ça sort par l'autre.
Quand vous dites quelque chose à une femme, ça entre dans une oreille et ça ressort par la bouche ! (Montherlant)


- L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Bertrand Russell) - (c'est pas faux)



voila ! the end
adi, @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet !   T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as qu'a cliquer si tu veux savoir le sujet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ivette et les steewarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET2 :: batiment d'Elec :: Salle de Physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser